Nos chasseurs à pied, alpins et mécanisés

Histoire des chasseurs à pied de leur création à nos jours et de leurs précurseurs

« Les combats de Sidi-Brahim » viennent d’être publiés début mars 2014, chez Muller Edition, finalisant ainsi le triptyque de l’Epopée des Chasseurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aimable suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aimable suggestion le Ven 11 Sep - 19:34

Bonjour Yvick
bonjour à Tous !

juste pour vous faire profiter d'une expérience !

après avoir trouvé sur google le site de Muller Editions, j'ai commandé ton livre en ligne le 25 août l'Ephéméride des Chasseurs ; avec facilité d'ailleurs
sauf que le bon de commande à l'écran n'indique aucun mode de paiement et encore moins où l'adresser (chèque en l'occurrence )
une mention apparaissant: votre commande est en préparation, elle vous sera expédiée sous 48h....
magique ! on paye après réception ?...

comme aujourd'hui il faut tout payer d'avance pour être servi, dans le doute, j'ai donc fait un mail à Muller Editions pour obtenir ces renseignements
j'ai eu une réponse au bout de 7 jours, envoyé mon chèque le 2 sept et reçu le livre (très bien protégé) le 09.

en résumé, si le bon de commande en ligne pouvait comporter au moins la mention: votre commande vous sera adressée après réception de votre paiement à l'adresse suivante Muller Edition B.P 122 92134 Issy les Moulineaux cedex
pourquoi ne pas faire simple ?!

je l'ai feuilleté avant de plonger dedans....je sens que je vais me régaler ! quel travail de recherches...
béret bas mon Commandant

merci de m'avoir lu et à samedi 19 à Vincennes !

amitiés
christian

2 Re: aimable suggestion le Dim 13 Sep - 19:38

Bonjour Christian,
Merci pour cette info que je vais transmettre à Muller Edition.
Merci également pour cet encouragement. Il est vrai que nous n'avons pas tout écrit sur le sujet malgré les esprits chagrins bien connus. Il faut ajouter que sans cesse je complète les infos déjà écrites et publiées et que le travail de mise à jour est loin d'être terminé !! Rassurant non ? cheers
Amitiés,
Yvick

Voir le profil de l'utilisateur http://yvick-herniou.herforum.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]